Accueil du site Historique de la Pâtisserie Arnould Les produits disponibles à la Pâtisserie Arnould Nos adresses Les coulisses de la Pâtisserie Arnould Situation & contact
 
Historique
 
  Le pâtissier Renaud Arnould  
Dès sa solide formation à l´Ecole de Pâtisserie de Namur, Renauld Arnould a pris goût à la fine pâtisserie et a entrepris de nombreux stages parmi les meilleures pâtisseries belges (Dumont, Normandie, Wittamer,...) françaises (Gilg, Bellouet), luxembourgeoises (Oberweis, Gérard).


Déjà à l´âge de 24 ans, Renauld Arnould ouvrit son premier atelier en 1995 d´une superficie de +/- 100 m2 au numéro 26 à la place du Marché à Saint–Hubert. Au fil des années, vu la qualité des produits proposés et le succès de la partie boulangerie, la clientèle se fit de plus en plus nombreuses et l´espace disponible diminuait. C´est alors qu´en 2001 la pâtisserie déménagea en face au numéro 6 de la même place dans des locaux totalement transformés et mis aux normes HACCP d´une superficie de +/- de 350 m2 d´atelier.


Lauréat de nombreux concours gastronomiques internationaux, Renauld Arnould est entouré d´une équipe actuelle de 13 personnes.


La qualité, la créativité et la recherche de matières nobles, la quête de l´excellence sont aujourd´hui plus que jamais la devise de la maison.
 
 
Quelques unes de nos spécialités